< Retour au portfolio

B TO C

Vous avez dit « glocal » ?

« Think global, act local ». Adepte de la désormais fameuse « glocalisation » chère aux responsables marketing des grands groupes, la Caisse d’Épargne ne se prive ni de déployer une stratégie de communication globale, ni de l’adapter aux conditions locales. Depuis 12 ans, KFH accompagne la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon dans cette démarche. De l’habillage des agences (189 en tout) aux annonces presse en passant par les outils d’aide à la vente et les supports de communication interne, nous avons appris à nous fondre dans le cadre de la charte générale, tout en cultivant une compréhension intime des spécificités locales. Et pour cause…
4-CELR-danse.jpg
1-CELR-fille.jpg
2-CELR-garcon.jpg
3-CELR-yoga.jpg
5-CELR-manga.jpg
6_CELR-dossier.jpg
7-CELR-plv.jpg
8-CELR-depliant.jpg