Kfh

  • Contacts
  • Institutions & projets
  • Marques & produits

ENSEIGNE

Une vague de fraîcheur !

Repenser, redéfinir, rubriquer et rendre terriblement efficace commercialement un catalogue de plus de 1000 références…

ENSEIGNE

Des campagnes brillantes !

L’enseigne de bijouteries SO OR nous a sollicité pour repenser toute sa communication, dynamiser les ventes et accentuer une belle image de marque ! 

COLLECTIVE

Un territoire qui a un grain !

Savez-vous toujours d’où provient le riz qui fume dans votre assiette ? L’Indication Géographique Protégée (IGP) obtenue depuis 2000 par LE (ou plutôt LES) « Riz de Camargue » permet à l’ensemble de la filière de s’organiser afin de valoriser l’appellation.

ANIMATION DE RESEAU

VERANCIAL, le sens du collectif

Filiale de Kawneer, Vérancial est un réseau de fabricants-installateurs de vérandas aluminium.

CHARTE DE COMMUNICATION

Vision de marque

Formaliser une charte de communication pour une grande marque est une occasion unique de redéfinir ce pourquoi elle existe.

ENSEIGNE

Panier bio, caddie vert

Veau, vache, cochon, tomates, courgettes… mais aussi couches pour bébé, lessive ou liquide vaisselle, Le Grand Panier Bio vous propose de faire vos courses de A à Z 100 % Bio !

ENSEIGNE

EKOSITIVE, l’énergie positive

Économiser l’énergie, voilà bien un concept durable… Au point d’en devenir un fond de commerce légitime et pérenne.

COMMUNICATION

OC SANTÉ, la confiance règne

S’il est une valeur qui prend tout son sens dès lors qu’on évoque les professions de santé, c’est bien la confiance. Depuis 1989 le Groupe OC Santé a essentiellement bâti son développement et son succès sur cette notion fondamentale.

B TO B

KAWNEER, partenaire particulier

Kawneer, filiale du leader mondial de la production d’aluminium (le groupe Alcoa), met à disposition des maîtres d’œuvre  et des architectes une offre complète de systèmes en aluminium : façades, fenêtres, baies coulissantes, portes et garde-corps.

LANCEMENT DE PRODUIT

Tout en un !

Lave-vaisselle, écran plat, ordinateur, téléphone portable, baladeur mp3… les appareils électriques domestiques jonchent notre quotidien. Mais que se passe-t-il lorsqu’ils tombent en panne ?

B TO C

Vous avez dit « glocal » ?

« Think global, act local ». Adepte de la désormais fameuse « glocalisation » chère aux responsables marketing des grands groupes, la Caisse d’Épargne ne se prive ni de déployer une stratégie de communication globale, ni de l’adapter aux conditions locales.

B TO B

Tout alu

Champion des menuiseries aluminium prêtes à poser, Initial n’est pas seulement la filiale de Kawneer, elle est aussi son pendant grand public. Fenêtres, portes, baies coulissantes, volets, garde-corps et portails…

FILIERE

Vous avez-dit Mécatronique ?

La mécatronique est la combinaison synergique et systémique de la mécanique, de l'électronique et de l'informatique en temps réel. Plus simplement, c’est la réunion de la mécanique et de l’électronique. 

INSTITUTIONNEL

L’APGP, késaco ?

Association Paritaire pour la Gestion du Paritarisme (APGP)… Sous cette appellation très réglementaire (et un rien guindée) se cache un organisme dédié à la défense des intérêts des membres de la Branche Architecture.

MARQUE

HORIBA : rigueur, méticulosité et exactitude

Horiba est un groupe japonais dont la division médicale conçoit et fabrique des automates d’analyses et des réactifs pour le secteur du diagnostic in vitro.

FILIERE

Ca fait du bien par où ça passe !

Air, terre, mer, fer, fleuve ; aucun moyen de transport n’est laissé de côté par ce groupement d’entreprises de transport et de logistique du Languedoc-Roussillon.


  • facebook
  • twitter

Mentions légales | Copyright © KFH